Wiki Captain Tsubasa
Advertisement

Captain Tsubasa: Dream Team (キャプテン翼~たたかえドリームチーム~, Kyaputen Tsubasa ~Tatakae Dorīmu Chīmu~), aussi connu sous le nom Captain Tsubasa: Dream Team, est un jeu de sport développé par KLab Games pour Android et iOS. Le jeu est sorti le 13 juin 2017 au Japon et le 5 décembre 2017 dans le reste du monde. Dans le jeu, le joueur réunir Tsubasa, Misaki, Hyuga et toutes les stars au sein de la « Dream Team » qu'il aura construite et frapper dans le ballon.

Sortie mondiale[]

Le 5 décembre 2017, une version internationale du jeu est sortie sous le nom de Captain Tsubasa : Dream Team. Cette version offre un support multilingue, donnant aux joueurs la possibilité de jouer dans de nombreuses langues — anglais, français, allemand, italien, espagnol et chinois traditionnel.

Description[]

Matchs en ligne : Dans ce jeu, le joueur peut utiliser le mode en ligne pour jouer contre d'autres joueurs. Il peut ainsi entraîner la légende du football Tsubasa Ozora et d'autres personnages connus de la série pour créer l'équipe de rêve parfaite, puis affronter des joueurs de tout le pays.

Techniques spéciales époustouflantes : Dans le jeu, le joueur peut utiliser des Drive Shots, des Tiger Shots et d'autres techniques spéciales de la série Tsubasa dans de nombreuses scènes coupées.

Histoires en profondeur : Le joueur peut également utiliser le mode scénario pour vivre les scènes les plus célèbres de l'histoire originale de Captain Tsubasa et bien plus encore, et même aller jusqu'au manga actuellement en cours.

Accueil[]

Capitaine Tsubasa : Dream Team a reçu de nombreuses critiques positives, qui soulignent son mode histoire, la variété des modes de jeu disponibles, une mécanique de jeu très addictive et un design graphique très attrayant. Cependant, il y a quelques commentaires négatifs dus à la quantité d'options de micropaiements, aux écrans de chargement excessifs et à un système de jeu qui finit par être monotone.

Conseils de jeu[]

Avec qui commencer ?[]

BIEN_DEBUTER_SUR_LA_GLO_-_Ch1_AVEC_QUI_COMMENCER_?_CAPTAIN_TSUBASA_DREAM_TEAM

BIEN DEBUTER SUR LA GLO - Ch1 AVEC QUI COMMENCER ? CAPTAIN TSUBASA DREAM TEAM

Choisir les bons Starters pour commencer l'aventure

Menus et Modes de jeu[]

BIEN_DEBUTER_SUR_LA_GLO_-_Ch2_LES_MENUS_ET_MODES_DE_JEU_CAPTAIN_TSUBASA_DREAM_TEAM

BIEN DEBUTER SUR LA GLO - Ch2 LES MENUS ET MODES DE JEU CAPTAIN TSUBASA DREAM TEAM

Sur qui invoquer ?[]

BIEN_DEBUTER_SUR_LA_GLO_-_Ch3_-_SUR_QUI_INVOQUER_?_CAPTAIN_TSUBASA_DREAM_TEAM

BIEN DEBUTER SUR LA GLO - Ch3 - SUR QUI INVOQUER ? CAPTAIN TSUBASA DREAM TEAM

Entraînements et Évolutions[]

BIEN_DEBUTER_SUR_LA_GLO_-_Ch4_-_ENTRAINEMENTS_ET_ÉVOLUTIONS_CAPTAIN_TSUBASA_DREAM_TEAM

BIEN DEBUTER SUR LA GLO - Ch4 - ENTRAINEMENTS ET ÉVOLUTIONS CAPTAIN TSUBASA DREAM TEAM

Les "R" et "SR" à garder[]

BIEN_DEBUTER_SUR_LA_GLO_-_Ch5_-_LES_"R"_ET_"SR"_A_GARDER_CAPTAIN_TSUBASA_DREAM_TEAM

BIEN DEBUTER SUR LA GLO - Ch5 - LES "R" ET "SR" A GARDER CAPTAIN TSUBASA DREAM TEAM

Galerie[]

Advertisement